1/3

Notre projet pédagogique

 

Depuis le début, 1997, L'école de musique moderne a eu comme fil conducteur dans son enseignement, l'idée que la musique est faite pour être partagée.

Partagée en premier lieu par les profs, qui sont aussi des musiciens de terrain, et se produisent régulièrement sur scène.

En plus de leurs compétences pédagogiques, ils partagent leurs diverses expériences de jeu en groupe, de scènes, de studios, de compositeurs, d'arrangeurs ou d'accompagnateurs. C'est une grande chance pour les élèves de l' APEMM que d'apprendre avec eux.

Partagée par les élèves entre eux. De nombreux groupes se forment entre élèves, des répétitions sont organisées au sein de l'école...Quoi de mieux pour le musicien en herbe que de se retrouver à plusieurs et monter des morceaux, répéter avec d'autres, échanger ses idées et prendre confiance en lui.

Partagée in fine sur scène. La fierté de proposer son travail devant un public. Surmonter son trac, se lancer et être récompensé.

1/2
Apprendre à partager, à échanger sont des facteurs d'épanouissement pour une meilleure vie future.
Notre objectif n'est pas de fabriquer des petits "Mozart" mais de contribuer à l'épanouissement de ceux et celles qui seront passés par chez nous. 
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page